Arrivée du Président de la République d'Okraïna

• Bienvenue en République matriarcale d'Albanuova ! Albanuova est une micronation virtuelle, un jeu gratuit en ligne, qui vous propose d'incarner un personnage sur le forum : femme politique, journaliste, chef d'entreprise,... Les possibilités sont nombreuses !

Découvrez notre pays plus en détail à la Bibliothèque et si vous souhaitez nous rejoindre, lisez le guide du nouvel arrivant et remplissez dès maintenant le formulaire d'inscription !

Yaroslav Zakharov, le Président de la jeune République d'Okraïna, était arrivé à l'aéroport de Pjednè afin de tisser des relations avec la République d'Abalecon, qui n'était qu'à 2h de vol. Le nouvel Etat n'entretenait pour le moment aucune relation et n'était reconnu par aucun Etat du Micromonde.

Le Chef d'Etat présenta son passeport à la douane.

La République d'Okraïna est la "suite" de la Biéloslavie, qui va s'arrêter d'ici la fin du mois. Je relance une nouvelle nation, située cette fois sur la péninsule de Catharsys, à l'est de l'Archipel, non loin de l'île d'Eiraen et de la CSH.

• Mi plâsz
Réactions: Administration

Administration

Administration
18 Mars 2022
374
24
16
Sz
4 574.05
La douanière examina le passeport avec attention. Le pays ne lui disait rien mais les cartes du Micromonde n’étaient sans doute pas à jour tant la République matriarcale était éloignée.

-Excellence, je vous souhaite la bienvenue en République d’Abalecon ! Vous arrivez à vrai dire dans une situation quelque peu exceptionnelle car les conditions climatiques ne sont pas au beau fixe.

C’était le moins qu’on puisse dire : le centre ville était noyé suite à la montée des eaux.

- J’ai d’ores et déjà prévenu les services de l’office des affaires étrangères. Un hélicoptère va venir vous chercher pour vous conduire jusqu’au château Szorèli, où vous séjournerai le temps que la situation à Pjednè se stabilise. Armàlina Csilàn, Matriarche d’Abalecon et cheffe de la diplomatie vous rendra visite rapidement pour échanger avec vous. Bienvenue à Abalecon !

La discussion se poursuivra donc directement ici.