Programme du BNS pour la 7ème Législature du Grand Conseil

  • Bienvenue en République matriarcale d'Albanuova ! Albanuova est une micronation virtuelle, un jeu gratuit en ligne, qui vous propose d'incarner un personnage sur le forum : femme politique, journaliste, chef d'entreprise,... Les possibilités sont nombreuses !

    Découvrez notre pays plus en détail à la Bibliothèque et si vous souhaitez nous rejoindre, lisez le guide du nouvel arrivant et remplissez dès maintenant le formulaire d'inscription !

12 Octobre 2019
175
15
47
Sz
1 418.97
Accès au module Braquage
Chères concitoyennes,

Lors du congrès du BNS le 24 juillet dernier, je vous annonçais : "c'est un drôle d'attelage qui dirige notre pays. La coalition AC - PSC est en effet une alliance de circonstance dont il ne faut attendre rien de bon."

Non seulement il ne fallait en attendre rien de bon, mais pire, il ne fallait rien en attendre du tout ! Car les 5ème et 6ème Législatures ont été celles de l'ennui. Un ennui mortel. La flemmingite sévit dans notre pays comme à ses heures les plus sombres. Alors quoi ? Tous les efforts consentis en 2020 n'auront servi à rien ? Il faudrait se résigner car notre gouvernement n'a pas su diriger le pays ?

Je refuse cette fatalité.

Notre pays doit relever la tête et pour cela, il faut un programme. Un programme qui tienne la route. Seul le BNS peut y arriver, avec votre aide.

Institutions

Nous proposerons une modification constitutionnelle en limitant le droit d'initiative populaire aux seules citoyennes abaleconiennes. L'usage de ce droit nous a démontré que seules des citoyennes s'en sont emparé. Rétablissons l'ordre naturel des choses en consacrant ce droit à celles qui produisent la richesse de notre pays.

Economie

Nous voulons une économie abaleconienne qui respecte nos valeurs millénaires. Aujourd'hui, l'économie est à l'arrêt parce qu'elle essaye de trouver une ouverture internationale qui ne fonctionne pas. C'est la raison pour laquelle nous proposerons de supprimer les libéralités offertes aux entreprises étrangers et surtout l'exclusivité du droit de propriété aux citoyennes.

La relance de l'économie passera par un grand plan d'investissement national. Notre objectif est d'atteindre l'indépendance dans tous les domaines.

Intérieur

Nous consacrerons la citoyenneté abaleconienne en rappelant notre attachement aux valeurs matriarcales. Nous inscrirons dans le droit la transmission de l'héritage et du nom par la mère et pour la fille. Nous interdirons le mariage. Nous interdirons tout droit du père sur l'enfant.

Diplomatie

Nous ferons inscrire dans la Constitution l'interdiction pour Abalecon de devenir membre à part entière d'organisations internationales qui lui ferait perdre sa souveraineté.

Nous arrêterons de conclure des traités et maintiendrons des liens privilégiés vers la CSH, la Biéloslavie et le Zollernberg.

 
  • Mi plâsz
Réactions: Administration
12 Octobre 2019
175
15
47
Sz
1 418.97
Accès au module Braquage
Communiqué du BNS suite aux élections de la 7ème Législature

Le Bloc Naziònâl Szimeàn annonce avoir conclu avec Aleàncse Csivìche un accord de gouvernement dans le cadre de la 7ème Législature du Conszeì Grant.

Notre parti soutiendra la candidature d’Armàlina Csilàn à la Zontè matriàrcjâl.

Alèancse Csivìche soutiendra les candidatures de Nadàlia Cosznìteis et Lizià Montèneis à la Zontè matriàrcjâl.