Arrivée de Cleÿà Morszàn

Posts: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde
[#237]

Cleÿà descendit de l’avion après plusieurs heures de vol. Fatiguée par ce voyage, elle avait hâte de retrouver sa famille qui l’attendait dans le hall arrivée. L’aéroport avait été rénové et était beaucoup plus accueillant qu’auparavant. On voyait que les autorités abaleconiennes voulaient donner envie aux voyageurs de s’arrêter dans le petit pays.

Fille d’immigrés ydéens, Cleÿà se sentait bien à Abalecon. D’abord parce qu’elle était une femme, et que la place des femmes était autrement meilleure que celle des hommes. Mais également parce qu’il y régnait une certaine sérénité, loin des tumultes du micromonde.

Pourtant, elle avait quitté le pays sans regrets, à la suite d’une déception amoureuse, pour parcourir le reste du monde. De ce voyage, elle avait tiré de nombreuses leçons et une certaines ouverture d’esprit qui faisait cruellement défaut à la vieille garde de Pjednè, qui ne jurait que par les institutions matriarcales.

C’était décidé : Cleÿà voulait s’investir en politique et rénover son pays. Elle n’oubliait également pas son héritage ydéen et était bien décidée à en faire la promotion.

Elle se présenta aux douanes avec sa lourde valise.


10 Réponses
Administration
Posts: 223
Administration
(@administration)
Inscription: Il y a 2 ans

– L’inscription sur le registre électoral est automatique. Vous pourrez donc voter aux prochaines élections. En ce qui concerne l’installation à Pjednè, il suffit de se rendre dans la commune et de demander un appartement.


Répondre
Page 3 / 3